bonjours a tous , voici le petit souci, dans le terra je n'ai pas mis de liege donc quand je pulverise l'eau, Elle laisse des traces (calcaire) et je ne veut mettre du produit a vitre classic dans l'interieur du terra. voila donc la question, avec quoi vous faites vos glaces, sans laisser de trace. ?
j'ai bien penser a l'eau mineral . mais la je n'en ai pas.
sorciere14 wrote:c'est bien ce que je pensait mais il faut retirer les traces de calcaire.
du calcaire ? l'eau déminéralisé n'en a pas et l'eau normale finira pas coucher tes buses... c'est peut-être un peu minéral... mais pas calcaire je pense.
mais pour retirer le calcaire, le vinaigre est ton ami.
exact,le vinaigre blanc est efficasse,tu humidifie un chiffon et tu frotte. il existe sinon le bioclean de chez JBL c'est un produit a carreau bio pour aquarium mais il y en a surement d'autre. j'ai essayé,c'est pas mal pour le calcair.
utilise de l'eau osmosée pour arroser tes plantes car beaucoup d 'entres elles préférent une eau légérement acide. De plus pour enlever le calcaire si tu le fait régulièrement l'eau osmosée suffit .J ai plus de 150 bacs dans mon magasin est ce ce que je fait.