rainette76 a écrit :Une des serres possède une bache beaucoup plus épaisse et celle-ci filtre plus ou moins les UV, on rencontre une différence de pigmentation chez le panicum virgatum 'Squaw', l'astrantia major 'Roma', le tinantia pringlei (que j'utilise sur mes murs végétaux) et je dois vérifier d'autres vivaces.
La différence entre les espèces citées est flagrante: elles rèstent plutôt basses et ne se colorent pas dans cette serre alors que dehors elles prennent de belles teintes rouge, le feuillage se colore et elle poussent beaucoup plus haut.
Je pense qu'il s'agit bien du manque d'uv dans leur cas car l'arrosage est le même.)
rainette76 a écrit :Pour moi "lâche moi les baskets" n'est pas insultant et si un modérateur trouve que ce que je poste ne lui convient pas qu'il me le dise...
Pour ma part un modérateur m'a dit cela:" La fin du débat sera donnée par un modérateur où un administrateurou quant vous (l'ensemble des acteurs) arreterez de posté mais la j'ai un (TRES) gros doute
:"
sylgrock a écrit :Est-ce que vous exposeriez vos enfant au UV juste par ce que la couleur rouge ou bronzé vous plais ?
sylgrock a écrit :Y a-t-il une différances de puissance en watt et lumens entres tes tubes et aussi quel sont les spectres des deux tubes?
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invité(s)