Salut a toi!
Je vais commencer par une note positive, le rendu du décore est bien beau!
Mais, je trouve ,comme certains de mes petits camarades que tu "accumules" les erreurs!
Déjà le néon a l'intérieur (ce qui t'a déjà été signalé et que a (va) rectifié) accouplé au ventilo!!
Ensuite tous le bric-à-brac électrique en bas du terra, qu'est-ce ????
Je conçois que tu soit débutant, mais ça ne doit pas être un prétexte pour avoir le droit a l'erreur!
Surtout si tu met en avant le fait que tu travail dans une "animalerie", le fait que soit entouré de gens "compétents" et que tu discute avec des "pro" sur Dendrogrove.com! (les "pro" sont sur Dendrogrove.eu)
Comme dit plus haut, les vendeurs vendent, ils te diront ce que tu veut entendre du moment que tu achète!!! (a part rares exceptions)
Les "pro" sur Dendrogrove.(com)eu, il faut être sur des réels compétences des personnes avec qui on discute!!!
Je ne vise personne en particulier étant donnée que tu n'a pas donné de noms!!!On m'a récemment demandé mon avis sur des Galacto "vu mon expérience"! C'est gentil, mais la personne qui m'a demandé mon avis ne me connaît pas, et se fait une idée de mon "expérience" en regardant ma signature et peut être mes messages!
Je rappel qu'on met toujours ses "qualités" en avant et rarement ses "défauts"!
Il faut aussi se méfier des gens qui vont répéter-déformer ce qui vient de leur être dit comme une vérité sans s'être informé de la véracité des propos!!
Tous ça pour dire prend ton temps, cherche bien sur Dendrogrove.eu et ne met pas la charrue avant les boeufs!!
Je ne te juge pas et te souhaite de percer dans la dendrophilie!!!
Kenavo Dendro-Breizh!

KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus
jaune galactonotus
orange galactonotus
rouge lepido Rhacodactylus ciliatus