par Chrisfrench » Lun 12 Juil 2010, 19:03
Pour avoir utilisé par mal de produit , voici mon point de vue
Elastopur (ou Elastupor lol) est vraiment genial comme produit... il s'applique "assez" facilement ... utilisé Rockolflex avant permet de faciliter le nappage à l'elasto
Ensuite pour le temps de durcissement : il va de 25min à 35min environ. cela dépend de la température. Plus il fait chaud plus cela durcit vite...
Il faut en effet bien mélanger les 2 produits pour obtenir la réaction qui conduit au durcissement. Par contre pour mélanger le catalyseur et la base, je vous conseille d'acheter les mélangeurs (sorte de barre en fer) qui s'adaptent aux perceuses... deja c'est moins fatigant, en plus c'est plus rapide... et avec ce produit 5min de gagné c'est pas rien et pour finir il faut aboslument que le mélange soit uniforme.
Perso je rajoute des pigments (toujours achetés chez ENT) pour obtenir une belle couleur identique au xaxim.
Inconvénients : le temps de séchage trop rapide (lol), le fait qu'il faut utiliser le pot entier.
Si vous avez la chance d'avoir un 3eme bras c'est cool sinon demander de l'aide à quelqu'un ^^
Chris
Dernière édition par
Chrisfrench le Lun 12 Juil 2010, 22:42, édité 1 fois.