Hello tout le monde… bon comme je pense aux autres je vous fais profiter de ma petite expérience pour monter un rack reçu en pièces détachées lol
Tout d’abord je tiens à remercier Le Pelu / Ridibunda et surtout Peter de chez ENT qui m’ont beaucoup aidé
Alors voici les pièces que j’ai reçues de ENT … (les chiffres en noirs sont pour les quantités de chaque modèle)

Donc vous voyez c’est un peu comme un casse-tete chinois lol …
Nous avons bossé sur le plan de départ et pour cela nous avons rajouté des refs sur ces pièces :

Et on s’est super amusé sur le plan lol pour au final arrivé à ce resultat grâce à Peter et Le Pelu

:

Et comme Peter est un vrai professionnel et comme j’etais encore total dans la panade, Peter m’a envoyé un nouveau schemas pour montrer comment orienter chaque profile alu et quel connecteur mettre :

Une fois toutes les indications réunies j’ai pu commencer le montage, qui fût ultra rapide je dois dire… le matos de très bonne qualité et parfaitement coupé :

Le forex est collé sur les coté avec quelques points de FixAll, et les glissières sont aussi collées au FixAll.
Demain j’attaque l’installation des néons…
A suivre…
Chris