logo DendroWorld
logo bourbon nature

bourse

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

bourse

Unread postby nouchoco » Thu 15 Jul 2010, 10:03

Bonjour à tous et à toutes,

je voulais savoir si il existait des bourses (avec de la dendro) du coté de lyon, valence ou grenoble?

et si c'est le cas, quelqu'un aurait'il des dates?

merci
le rire à été donné aux hommes car si les animaux l'avait, il rirait à chaque fois qu'ils nous verraient.
nouchoco
Oeuf
Oeuf

Code postal: 69009

Re: bourse

Unread postby AMAZOREUS&ENT FRANCE » Thu 15 Jul 2010, 12:43

Fin septembre, tu as le salon de Lyon, mais c'est un salon "généraliste", chien, chats, et reptiles

Je ne suis pas sûr qu'il y ait bcp de dendros (même pas sûr qu'il y en ait tout court).

Pour ma part, je l'ai fait l'an dernier, et je ne le refait pas cette année...

Sinon, le 25 & 26 septembre, tu as les Reptiliades dans le Gard, la plus grosse bourse du Sud (à Saint-Hilair de bretmas au dessus d'Ales).
C'est une expo vraiment très sympa et "familiale".

Il y aura des dendros, les miennes, mais également au moins un autre éleveur aussi d'après ce qu'on m'a dit.

ps: pour ma part, je n'y serai que le dimanche, car je fais Barcelone le samedi (ça tombe malheureusement le même jour et je ne peux pas me permettre de faire l'impasse sur Barcelone).
Le samedi, mon stand sera tenu par un copain, donc je laisserai quelques grenouilles. Par contre pour les tinctorius & co, mon copain n'étant pas capa sur ces espèces, il ne les aura pas en expo (je peux en laisser quelques unes sous la table sur demande/réservations)
Image
AMAZOREUS&ENT FRANCE
Tétard
Tétard

Code postal: 0
Re: bourse

Unread postby Dendrogrove Asso » Thu 15 Jul 2010, 14:38

Le message était pourtant clair plus d'informations commerciales pour des raisons simples:

Nous ne sommes pas là pour se laisser dicter les prix de ventes, ni le montant de la commission prise par censure.

Nous ne sommes pas là pour être sans cesse contredit sur les sujets pour lesquels si nous postons , c'est que nous avons des éléments écrits, comme par exemple pour Péruvian frog Import.

Nous ne sommes pas là, pour laisser infirmer des points de législation, l'exemple la communication sur l'abscence de tinctorius lors de reptilexpo décriée une fois de plus par censure ( pour ceux qui veulent des infos complémentaire vous pouvez contacter les organisateurs de la bourse de Saint Just en Chaussée ou des exposants qui vous expliquerons comment ce sont déroulées les saisies, et la garde à vue ...

Nous ne pouvons laisser écrire sur un forum privé dont nous sommes responsable légalement: je cite

Le samedi, mon stand sera tenu par un copain, donc je laisserai quelques grenouilles. Par contre pour les tinctorius & co, mon copain n'étant pas capa sur ces espèces, il ne les aura pas en expo (je peux en laisser quelques unes sous la table sur demande/réservations)

Le compte d'censure est désormais cloturer
Dendrogrove Asso
Oeuf
Oeuf

Code postal: 0

Return to Discussion Générale