Suite aux nombreux conseils péchés sur le forum j'ai commencé l'implantation de mon terra. Voilà pour l'instant où j'en suis :

Alors n'hésitez pas à me faire vos remarques... j'ai sans doutes besoin encore besoin de vos conseils avisés!
Je voudrais savoir quel a été ton budget de départ
et qu'est ce qui a décidé pour la dimension de ton terra?
Est ce que tu es plus satisfait maintenant de la pousse de tes plantes?
acidbaz wrote:Voilà, retour de congés et donc une photo de ce qu'est devenu le terra après vos conseils, en attendant l'introduction des occupantes la semaine prochaine.
J'ai en commande 3 petites bromés (parce que là je trouve que c'est encore un peu chiche...).
La tillandsia se porte bien (2 rejets en cours), ainsi que la bromé de droite qui elle est en train d'en faire un également.
Dans les critiques que je n'ai pas suivi (oui, mauvais élève je suis!), je garde le terra dans cette config (même si ça complique la maintenance) et je n'ai pas encore installé la deuxième planche de xaxim sur le coté gauche (ça m'embète de perdre 2 cm de plus en largeur...)
Si vous avez d'autres remarques n'hésitez pas!
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 66 guests