Ice-Man a écrit :Salut,
Le Déclic salut,
Merci aussi pour ton aide, c'est pas toujours facile d'être nouveau.... N’empêche tu soulève une autre question que je m'apprêtais à poser concernant les plantes. Quoi qu'il en soit j'avais l'intention d'en mettre, je sais que rien qu'au niveau des cachettes, les broméliacées par exemple peuvent servir... cependant je m'interroge et j'hésite entre du réel et de l'artificiel. Vous en pensez quoi ?
Ridibunda a écrit :Utiliser le site qui a été fait à cet , utiliser la fonction rechercher pour éviter des achats inutiles, ton fogger n'est qu'un produit d'agrément en aucun cas il ne remplace le brumisation.
claude a écrit :difficile de te repondre car apparament tu ne sais pas trop ce que tu veux et on ne peut faire les choses a ta place. lors de ta presentation tu as dis que tu fais de la terrario depuis 10 ans donc tu dois savoir qu'il faut s'informer et s'informer encore si on veut donner de bonnes conditions a ces pensionnaires. tu as dis a ce cher dendro-breizh " chaque chose en son temps. je crois qu'il est temps de lire et d'utilisé la fonction recherche et de relire encore. tout ce que tu as besoin de savoir est là sur ton ecran. et quand tu seras dans la construction a chaque doute on t'aidera mais te construire plusieurs terra virtuel pour t'aider dans tes choix..... commences par ca http://www.dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?t=15226 et des comme ca tu en as plein. a toi de te faire une experience...
Ice-Man a écrit : - Eclairage : Pas indispensable, mais s'il y a, de préférence pas de grosse dose d'UV ou alors carrément de la lumière style "nuit". Durée ???
Ice-Man a écrit : - Chauffage : Pour des Amazonicus, 24 à 27°C le jour et 3/4° de moins pour la nuit.
- Humidité : De l'ordre de 85 à 90%.
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)