Bon alors effectivement tu risque d'être un peut juste, il faudra faire des essais car ton terra sera quand même bien isolé avec ta double paroi rempli d'isolant.
Moi en plus pour chauffer j'ai fait ceci:
Sur le dessus, le long de la face avant j'ai réaliser une galerie grillagée (donc hors de portée des grenouilles) auquel je peut accéder par dessus (donc de l'extérieur du terra).
Dans cette galerie j'ai installé deux ventilateurs et un câble chauffant puis je l'ai fermé hermétiquement sur le dessus.
Les ventilos tournent constamment mais avec des vitesses variables suivant l'hygrométrie et le cable chauffant permet de chauffer cet air qui sera ensuite bien répartis.
Ce système de galerie de ventilation (je ne parle pas d'extraction, c'est l'air du terra qui est chauffer puis réinjecté) avec chauffage intégré permet de chauffer convenablement l'air et surtout de bien la répartir dans le terrarium.
Après je pense installer dans cette galerie un radiateur relié à un système de watercooling qui rejoindra un ou plusieurs composants pelter.
Dans ton cas il te suffis de remplacer le câble chauffant par
ceci.
Si tu utilise un élément alors tu a un chauffage de 50W, deux alors 100W, trois alors 150W.
Après quelques réglages tu devrait avoir un système performant, facile à installer, adapté à ton cas et surtout pas cher.