Oulala ça fait un bail que j'était pas passé dans l'coin moi... du coup je redéterre...
@Saker: Merci pour tes commentaires sur mon petit terra

! J'espère que tu as trouvé ton bonheur en terme de plantes depuis l'temps, mais sinon, comme l'a dit Chrisfrench, ce genre de miniplantes se trouvent en fonction des arrivages dans la pluspart des jardineries citée... j'ajouterai aussi Côté-Nature qui est peut être un peu moins connu, mais qui du côté de chez moi à souvent plein de choses intéressantes en matière de plantes, de matos pour terras et surtout d'insectes (drosos entre autres, ce qui est plutôt rare chez la concurrence ! -sans vouloir faire de pub- )
Je n'vais pas vous proposer plus de photos en ce moment car mes terras on subi un déménagement... ce qui n'altère en rien leur capacité d'accueil de pensionnaires mais a nui quelques peu à leurs aspect général malheureusement

Le 45x45x60 est toujours libre et je vais m'en servir prochainement pour essayer de faire quelquechose de plus aboutit que ce que j'ai pu faire jusqu'à présent en essayant de tirer parti de mes expériences passées
Je vous posterai des photos quand ce sera fini mais ne soyez pas trop impatients car j'ai aussi de gros projets au taf en ce moment