dendro59 wrote:l'année passée nous avons vendu 60 surtout grâce à doc qui en avait vendu une vingtaine dans sa boite
60….. bin je comprends mieux les paroles de Ridi et le vague a l’âme du bureau….
Je vais encore me faire des amis (mais je suis coutumier du fait) et encore revendiquer le titre « de la grande gueule de l’année ».
Dans toute les presentations on retrouve le mot « passionné » apres il est toujours marrant de voir le prix que l’on accorde a cette passion.
Combien on voté pour les photos ??? il croyait quoi que c’était un jeu-concours…
Si c’etait pas pour prendre un calendrier, il aurait mieux fait de s’abstenir. Ca aurait evité du boulot a d’autre (un superbe boulot) !!! Avoir les photos des plus belles dendros du forum…
8 euro, l’année dernière et bin pour ce prix là, l’année prochaine on pourra s’acheter une pochette de feutres et des feuilles. Mais sur le bureau ou la télé ca risque de pas faire pareil….
merci a tout ceux qui ont travaillé sur ce projet
De même que pour l’adhésion a l’assos. 20 euros par an soit 0.05cts par jour.
Ca me fait toujours sourire (quoique) quand je vois certain « y a une reduction » « et un prix de groupe »ou « moi c’est juste pour 8 mois »
Qui ne post pas pour un renseignement, un service, un problème ou juste un moment ludiquo-passionnnel ??? et qui se pose la question que sans cette assos ce ne serait pas ce forum….
ne me repondez pas que c'est une question d'argent, je n'en ai pas.
ce doit etre pour ca que le peu que j'ai, je le revendique pour ma passion

----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------