sylgrock wrote:seul la partie fr ne passe pas. meme la partie europe en Nl ou Esp marche...
mathieu wrote:Manu :
C'est précisé que les commandes avec des insectes ne parte que les lundi et Mardi !
Mais a mon avis c'est mort vu le messages sur le site Allemand (restriction poids lourd)
Désolé si je vous choque mais, faire des commandes de plantes/insecte par ces temps-ci c'est du masochisme
mathieu wrote:Wichtiger Hinweis für unsere Kunden.
Schneefall und Eisglätte behindern zur Zeit den Verkehr in ganz Deutschland.
Kilometerlange Staus, LKW-Fahrverbote und Komplettsperrungen einiger Autobahnabschnitte führen dazu, dass Lieferungen
momentan ca. ein bis drei Tage länger als normal unterwegs sind.
Wir bitten daher um Ihr Verständnis.
mathieu wrote:Avec les fêtes, les autoroutes bloqués, les avis de neige, de glace, les camions ne peuvent pas circuler donc vos commandes, si, elles partent arriveront dans un sale état surtout les insectes ca coule de source.
Nico :
- t'as ouvert le colis avant de signer ?
- t'as ouvert un litige avec le transporteur (transporteur)responsable du colis ?
ludo933 wrote:ENT n'est pas responsable je suis d'accord, mais en ce moment les transporteurs non plus..
C'est la faute a pas de chance, il a neigé et dès que sa neige beaucoup bah c'est le bordel..
Le transporteur a ptète une vie, une famille, alors il va pas tapper du 180 sur l'autoroute alors que ya du verglas pour tes beaux yeux et ceux de tes collemboles..sa me parait logique perso..c'est la faute de personne, mais de la malchance
ludo933 wrote:... mais la on parle du site et du retard des commandes en ces temps negeux non?
Et je viens de recevoir une grosse commande dans un état pitoyable avec la moitié de la commande morte!!
Users browsing this forum: No registered users and 53 guests