logo DendroWorld
logo bourbon nature

cohabitation trico et auratus

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

Re: cohabitation trico et auratus

Unread postby claude » Mon 20 Dec 2010, 21:29

D’accord, donc tu preferes la polemique…..
« J’ai 19ans, je fais du skate et j’ai 4 dendros …. Alors c’est bon quoi, t’es pas mon pere d’accord »
Si tu trouves ma réponse debile et insolente, je te l’accorde mais c’est pas moi qui ai commencé….
J’adore les gens qui font du nombrilisme et si on est plusieurs a lui dire « non pas comme ca ». on leur en veut ou on est des bouffe-culs.
Maintenant etant de la vieille ecole, mon jugement se base sur la valeure. Tu n’as rien fait, n'a rien prouvé et tu la ramenes….
Moi quand je l’ouvre, et je suis coutumié du fait. Je regarde le profil de la personne, je lis et apres je juge. Ca me permet de ne pas passer pour un imbecile….
J’ai lu le tien, sympas, ca m’a fait rire . pas longtemps car il est vide…. :arrow:

Ps : Dendro-breizh, moi je veux bien mais on pourrait flirter un peu d’abord :smt056
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Code postal: 0

Unread postby dendro-breizh » Mon 20 Dec 2010, 22:06

Bonsoir Ludo933!
Alors, je n'ai jamais fait de lèche a qui que ce soit dans ma vie ( ou alors quelques femmes mais la ça porte un autre nom! :smt003 )!
Si un jour je ne suis pas d'accord avec dendro59, je ne vais pas me gêner pour lui dire ( je crois que je l'ai déjà fait....)!
Mais quand j'étais petit j'ai aussi fait du skate, mais seul dans mon coin, sans faire de lèche!! (peut être pour ça que je n'ai pas ton niveau en ce domaine.. :smt002 )
J'ai donc appris en observant, (d'où mon amour de la nature plus que de l'être "humain")et si tu fait de même, tu verra que dendro59 ne répond que très rarement (trop rarement a mon goût, mais je sais pourquoi...!) et qu'il n'avance jamais les choses sans en être sur!!
Contrairement a moi, il n'est pas seul dans son coin, il connaît un tas d'éleveurs et ce depuis des année (comme nous fait remarquer Claude précédemment!!)!
Cela fait un peu plus d'un an que je traine sur le forum et j'ai pu me faire une idée des compétances de certains (mais je peut me tromper)!
@Claude!
Non, moi je maintient que c'est contradictoire ! :smt007
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Code postal: 29

Unread postby nastance » Mon 20 Dec 2010, 22:40

DENDRO-BREIZH, moi je décolle les oeufs (quand je les trouve!) et les fait éclore dans une boite qui reste dans le terra.
C'est quand même assez solide.
La durée d'incubation varie pas mal chez moi, de 5 à 7 semaines en gros.

Et le snow et les dendros c est pas si loin, j'emmene les miennes tous les ans au ski!!! :wink:
nastance
Grenouillette
Grenouillette

Unread postby Stephan » Tue 21 Dec 2010, 03:53

Ok! Je crois qu'on a tous compris qui était ludo32554464$*!,? ...
Pas besoin de commentaire.
Stephan
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Unread postby dendro-breizh » Tue 21 Dec 2010, 07:49

@ Nastance !
Pour ma part, j'aime bien laisser faire la nature, donc je laisse !
Mais la c'est pas de peau (pot?), l'angle de la porte, je ne les ai pas vu!
Le deuxième oeuf est tombé tous seul !
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Code postal: 29

Unread postby ludo933 » Wed 22 Dec 2010, 22:18

[quote][Ok! Je crois qu'on a tous compris qui était ludo32554464$*!,? ...
Pas besoin de commentaire.
/quote]

Ba argumente, ou ferme XXXXX parce que la ton com n'a aucun intéret
Dendrobates leucomélas, epipedobates anthonyi
ludo933
Oeuf
Oeuf

Previous

Return to Discussion Générale