Je voulais vous faire partager un petit bricolage, il est peut être encore temps pour ceux qui n'ont pas d'idée pour le cadeau de noel de leurs proches !
Ca ne m'a demandé que 3h, et un coup de peinture.
C'est un cadeau de noel pour moman !
Premièrement faire un cadre avec récupération d'eau en forex, vissé et siliconé. (65x7x47)
IMG_0226.jpg
IMG_0227.jpg
Puis dans un morceau de médium ep 10mm ( (80x62), découper un rectangle légèrement inférieur au cadre forex (63x45)
IMG_0230.jpg
Collage du médium sur le forex a la néoprène, puis peinture apprêt, puis rouge en bombe, et enfin un vernis en bombe.
Pour le feutre, il est en deux partie superposée, plaqué avec du grillage plastique, et agrafé avec des agrafes inox.
Le grillage est assez pratique pour un petit cadre comme ca, car il suffit après de découper une maille ou deux pour introduire les plantes.
L'irrigation se fait via un tube pvc de 10mm ou j'ai intégré 7 goutes a goutes. (15min toutes les 2/3h)
Devant le PVC d'irrigation j'ai fixer un tube d'éclairage a LED. Plutôt esthétique que fonctionnel a mon avis mais comme le cadre sera dans un endroit suffisamment lumineux l'apport de lumière n'est pas essentiel.
IMG_1628.jpg
Quelques plantes volées dans les terras et de la java.
IMG_1642.jpg
et je colle ca sous HPS 24/24 jusque vendredi soir, histoire que les plantes commencent a se redresser, et paraissent un peu moins artificielles. en 72h ca devrait un poil évoluer.
IMG_1643.jpg
Voila !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.