Cet après-midi, j'ai passé trois terra à l'élastopur.
Je m'occupais de tout badigeonné, ma copine, elle, s'occupait de mettre le xaxim.
Ayant suivit les conseil de chrisfrench, j'ai mis... des gants. Je premier terrarium s'est très bien passé. Pour le deuxième, le mélange commençait à prendre, quand je suis arrivé au troisième terra, l'élasto avait tué mes pinceaux, je du terminer le barbiturage à la main.

Je sentait que la substance était bien tiède, preuve que la réaction de solidification était en cours, j'étalais en me dépêchant vu que la substance chauffait de plus en plus lorsque, soudain... surprise... l'index de mon gant a un ongle... En gros, mon gant droit s'est déchiré, et moi je plongeait à pleine main dans l'elasto... Dans la panique, j'en ai fait tombé sur le bord du terra et par terre.
Pendant que ma copine s'occupait de réparer mes dégats sur le terra, que j'évitait les gouttes de produit par terre, et empechait mon chien de venir le fureter dans ce coin dangereux, je posai mon pied ( nu ) sur... mes deux pinceaux qui étaient déposés sur le papier journal...
Après avoir terminé le terra, j'ai couru ( à cloche pied...

) vers la salle de bains ( ce qui à tendance à exciter les chiens ), là bas je me rend compte que mon autre pied est aussi brun que le premier...
Bref, en gros durée d'application : 1heure, durée de nettoyage : 2 heures... Et la véritable impression de jouer un sketch... LOOOOOOOOOOOOOOL
Les photos arriveront...