logo DendroWorld
logo bourbon nature

docu france 5

Toutes vos questions sur les Dendrobatidés et les autres ....

docu france 5

Unread postby claude » Sun 09 Jan 2011, 21:48

la 5 nous a encore gratifié d'un tres beau reportage avec un peu de bromée une apparition fugace de dendro mais plein de tropical. par contre j'ai le lien de la page http://documentaires.france5.fr/documentaires/histoires-deau/leau-de-la-foret mais j'ai pas reussi a trouver la video... si quelqu'un a le lien. c'est a voir :wink:
:smt006
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Code postal: 0
Re: docu france 5

Unread postby wii_du_fun » Mon 10 Jan 2011, 14:04

Hello Claude, simpas de faire partager l'infos, domage pour moi je l'ai vu trop tard. Donc j'ai raté le documentaire. Je recherche désespérément un lien permettent d'y accedéer sur le net, mais je trouve pas.

On a ici l'acces à tout les programme de ce dimanche, sauf le documentaire qui nous interresse vraiment!!
http://www.tvmag.com/jsp/prog/surLeWeb. ... valid.y=12

Ils sont vilain, mais je baisse pas les bras, je vais vous trouvez ça si ça existe quelque part.

En recherchant dans tout les sens, je suis tombé sur ce petit reportage amateur, très bien réalisé et très instructif sur les Dendrobates Azureus. C'est ici.
http://www.youtube.com/watch?v=4ZtWWzk2Luw
Peut être que ce petit reportage pourait être ajouté sous forme de lien au site, c'est simpas d'avoir ce genre de vidéos quand on visite un site, ça change des longues tirades à lire^^.

Coordialement Wii_du_fun
wii_du_fun
Oeuf
Oeuf

Unread postby claude » Mon 10 Jan 2011, 18:35

salut
j'ai essayé de le trouver moi aussi aujourdhui.... c'est bizard car en pricipe on peut revoir les emissions ou du moins les trouver.... c'est vraiment dommage car ca valait le coup.... si quelqu'un a une piste...
:smt006
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
claude

Unread postby wii_du_fun » Mon 10 Jan 2011, 18:46

Franchement soit je sais vraiment pas chercher, soit les droits télévisés empèchent qu'il soit dispo sur les différents sites de partage vidéo.

J'ai passé au moins 3 heures à chercher aujourd'hui.

On peut pas !

Je continue à chercher, mais j'y crois plus trop.
wii_du_fun
Oeuf
Oeuf

Unread postby Stephan » Mon 10 Jan 2011, 18:51

J'ai lu sur le site que les documentaires pouvaient etre vu gratuitement avant leur diffusion et les 7 jours suivants...
Stephan
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Unread postby nastance » Mon 10 Jan 2011, 19:25

d ici quelques jours, y a moyen qu il soit visible sur les grands sites de partages de videos! (utub, d....tion!)
nastance
Grenouillette
Grenouillette

Unread postby albator08 » Sun 16 Jan 2011, 02:18

il passe a 5h ce dimanche sur la 5
Image
albator08
Tétard
Tétard

Code postal: 8200