ca a de la gueule en tout cas ton terra, je penses qu'un jours quand je serais chez moi je craquerais avec ce genre de terra !
meme remarque pas beaucoup de partie terrestre ! enfin je me doute que tu ne va pas y mettre des azu !

Deedoo a écrit :Waouh !![]()
J'aimerais bien faire de mon terra de l'entrée la même chose ! Mais je ne suis pas aussi douée que toi, du coup, je n'ose pas me lancer !
J'ai trop hâte de voir la suite !
le pelu a écrit :Deedoo a écrit :Waouh !![]()
J'aimerais bien faire de mon terra de l'entrée la même chose ! Mais je ne suis pas aussi douée que toi, du coup, je n'ose pas me lancer !
J'ai trop hâte de voir la suite !
Tu devrais te lancer Deedoo ... notre ami Chris nous fais partager pas à pas ses réalisations.
la methode est relativement simple, la clef du succes est souvent dans le choix des racines et leurs placements, la phase mousse pu n'est qu'une suite logique de ces placements
Suivons le dicton .... c'est en forgant qu'on devient forgeron
le pelu a écrit :Suivons le dicton .... c'est en forgant qu'on devient forgeron
darkendrake a écrit :Ouaw mais c'est tellement stylé ! dans quelques mois quand le xaxim aura poussé et qu'il tournera bien il sera magnifique ! j'adore ton travail
le pelu a écrit :darkendrake a écrit :Ouaw mais c'est tellement stylé ! dans quelques mois quand le xaxim aura poussé et qu'il tournera bien il sera magnifique ! j'adore ton travail
c'est pas le xaxim qui pousse.... sinon je me met à la culture tout de suite au pris ou ça coute ... je plante 3 plaques et j'en recolte 6 ... cool
![]()
le xaxim est un support de culture, c'est ce qu'il y a dedans (spore, mousse) qui le colonisent
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)