Bamboo wrote:C'est sympa ce que tu as fait.
Pour le tronc de fougère tu peux l'intégrer sans problème, ou encore le broyer pour saupoudrer ton décor plus tard.
C'est un peu bête d'avoir perdu du xaxim derrière la mousse.
C'est chouette, au boulot pour la suite !
Edit : ta branche ca fait un peu trop.
Je te conseille de couper en petits morceaux et de l'integrer au decor sur le devant
mauger wrote:salut
pour ta branche,aucun probleme.j'ai broyé ma fourère morte et soupoudré mon fixall avec.maintenant j'ai un joli tapis vert et meme des fougeres qui poussent dedant.![]()
bonne continuation
mauger wrote::smt005
je vient de raffuter ma tronçonneuse.
en tout cas elles font que 10/12cm en grandissent lentement.
tu l'a achetée ta branche ou c'est une fougère que tu as récupérée?
Chrisfrench wrote:Yo
Vraiment je dois dire que ton travail est sympa, très sympa pour l'instantje vois que les tutos du forum servent à quelque chose
Dabord Merci !
Et pour les tutos j'ai envie de dire "tu m'Elton John !"
Plus serieusement c'est vraiment pratique !
Concernant ton tronc de fougère : je trouve dommage de l'avoir laissé ainsi telle quelle ... coupée nette ... il faudrait la casser sur l'extrémité pour un rendu + naturel ... que tranchée nette
Ensuite (perso) je l'aurais fendu sur la longueur pour habiller les paroies et utiliser des morceaux en décors ....
Comme je l'ai dis avant, il m'a donner du fil à retordre !
je voulait vraiment l'utiliser comme tronc mais en effet le coté coupé net me dérange aussi mais je compte y remedier...
Comment? Je ne sais pas encore ! mais je vais surement suivre ton conseil et le retaillé en haut !!!
Mais merci du compliment surtout venant de toi !
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 98 guests