voilà à la maison j'ai 5 tétards azureus, 2 sur les 5 évoluent bien, je les vois manger, ils bougent beaucoup, les 3 autres sont un peu plus mous...
je voulais savoir si je devais changer l'eau, car il y a des bulles qui se forment à la surface et si oui comment je fais ?
si je change l'eau complètement, il n'y a pas un risque de choc, les paramètres vont être totalement différents non ? pour le moment je ne faisais que des rajouts, mais j'ai peur que l'eau "tourne". j'utilise de l'eau osmosée.
Mes tétards sont installés chacun dans un verre, j'ai mis un petit escargot aquatique qui nettoie l'excés de nourriture, et un petit morceau de mousse, je ne sais pas si c'est très utile

chaque verre est posé dans un tiroir plastique avec un fond d'eau que je chauffe avec un chauffage pour aquarium.
j'avais pensé mettre chaque tétard dans un panier ajouré,(ceux utilisés pour les plantations dans les bassins de jardin) tous placés dans un aquarium, avec sur le coté une petite pompe qui filtre l'eau, mais est ce une bonne idée ?
je sais que ce sont mes premiers oeufs, et que rien n'est gagné, mais si vous pouviez m'apporter un peu de votre aide et de votre expérience j'en serais ravie

je remercie d'ailleurs Thibault et vincent qui m'ont déjà bien aidé en Mp, mais bon je ne veux pas abuser de leur gentillesse