logo DendroWorld
logo bourbon nature

debut d'une frogroom

Amenagement d'un biotope artificiel

Re: debut d'une frogroom

Message non lupar Stephan » Sam 14 Mai 2011, 05:17

Belles bêtes, et la batterie a beaucoup de classe comme ça!
Désolé pour tes petites... :/
Par contre la première galacto rouge est assez orange, et j'ai une galacto orange qui est plus rouge... Donc voilà, sont-ce vraiment des coloris différents en fin de compte?
++
Steph
Stephan
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message(s) : 1585
Code postal: 0

Message non lupar claude » Sam 14 Mai 2011, 07:52

d'apres toi, maintenant que tu me connais un peu :twisted: j'aurais melangé :roll:
j'ai aussi deux oranges dans le terra juste a coté... moi je ne melange pas et toi ne me confonds pas 8)
:smt006
----------------------------------------------------------------------------------------------
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
----------------------------------------------------------------------------------------------
claude
je viens du sUUuuuUd ♫ ♪♪♪♪♪

Message(s) : 2070

Message non lupar Stephan » Sam 14 Mai 2011, 16:06

Tu m'as pas compris... Ce que je veux dire, c'est que dans poison frogs ils parlent de galacto blanches, jaune-beiges, jaunes, oranges, rouges ou noires... Et dans les clichés qui mettent il y a une photo de chaque or la rouge est à mes yeux comme la orange.
En bourse j'ai déjà vu des galacto bordeaux ( pratiquement ) ou d'un orange très proche du jaune. Maintenant comment savoir où on se situe lorsqu'on est entre les deux. J'ai, il y a quelque mois de cela, fait un voyage pour ramener des galacto des pays bas, les parents étaient très rouges. Les petites avaient des teintes assez variées. Pour la plupart un vrai orange, mais pour d'autre une couleur tirant sur le rouge.
Comment cela se passe-t-il dans la nature? Y a-t-il des localités? Sommes nous sur que les galacto orange évitent les rouges et ainsi de suite? Les souches à l'origine ne sont-t-elle pas déjà mélangée? Apparemment les clichés des 5 coloris de galacto viennent tous d'estato para au brésil, certes cet état fait 1 million de km² mais bon... Je suis assez perdu à ce niveau, je trouve cela assez flou...
Je n'ai en aucun cas parlé du fait que tu veux tenter du mélange, si tel était le cas, tu ne l'aurais pas montré sur le fofo voyons! :smt003
Non plus sérieusement voilà, j'ai passé pas mal de temps à essayer de comprendre tout ça mais j'avoue avoir depuis quelques temps, lâché l'histoire...
Stephan
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message non lupar claude » Sam 14 Mai 2011, 16:28

Stephan a écrit :Je n'ai en aucun cas parlé du fait que tu veux tenter du mélange, si tel était le cas, tu ne l'aurais pas montré sur le fofo voyons! :smt003

toi en ce moment, je ne sais pas si tu cherches a t'affirmer, te demarquer ou t'isoler :twisted:
mais tu devrais lever le pieds :!:

pour les galacto...
a mon avis et pour ce que j'en ai vu, pas beaucoup je l'avoues. c'est des morph differentes. surtout les rouges qui chez moi et celles que j'ai vu sont legerement plus petites que les oranges. d'ailleurs si quelqu'un ayant des rouges et d'autres a coté pouvait donner ses observations....
:smt006
Il n’y a pas de hasard !!! On n’a jamais vu un aveugle dans un camp de naturiste…
claude

Message(s) : 2070

Message non lupar Stephan » Sam 14 Mai 2011, 18:22

Mon smiley était peut être mal choisit mais je faisait une blague!
Je vais ouvrir un post sur le sujet pour ne plus abimer le tien :!:
Stephan
Grenouille juvenile
Grenouille juvenile

Message non lupar dendro-breizh » Sam 14 Mai 2011, 23:36

Salut a vous !
Mes Galacto rouges sont également plus petites que mes oranges qui sont plus petites que mes jaunes...
Et j'ai plus de mal a reproduire les rouges... :evil: ...
Bonne nuit !
KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus jaune
galactonotus orange
galactonotus rouge
lepido
Rhacodactylus ciliatus
Image
dendro-breizh
Apprenti cloporte
Apprenti cloporte

Message(s) : 2409
Code postal: 29

Précédent