suite a vos nombreux conseils, j'ai décidé de recommencer mon terra, j'ai commencé aujourd'hui

jardinator2 wrote:je ne pense pas j'aimerais voir un peut l'interieur du terra par les carreau de cotés mais je dois encore ajouter des lianes , etc pour combler l'avant plant et les cotés
jardinator2 wrote:il n'y avait qu'un imbecile pour jouer avec l'elastopur et le colorant marron sans gant . je vous laisse deviner qui c'est ...
claude wrote:non vous etes deux![]()
mais malgrés sont retour, il n'oserat jamais ce denoncer
![]()
![]()
ps: Chrisfrench![]()
jardinator2 wrote:et voila encore 2/3 cailloux dans le bas , de la mousse des bois , de la mousse de java et l'installation du brumisateur^^
Séb_199 wrote:C'est quoi la plante violette? Sinon le Tillandsia en haut à gauche n'est pas conseillé pour un terra à dendrobates. J'en avais mis un dans un terra et on m'a fortement conseillé de l'enlever. Ton choix de mettre les 3 Guzmania dans la tourbe ne semble pas judicieux non plus vu que sont des plantes epiphytes. Les racines peuvent pourrirent. Je ne suis pas un as en jardinage alors attend peu etre d'autre commentaires que les miens^^.
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 99 guests