je suis vraiment ravie que ça vous plaise !
j avoue avoir essayé de faire de mon mieux pour pas me faire taper sur les doigts
bonne fin de semaine à vous et bon week end !
PS / ce week end j installe mon système de brumisation , je vous en dis pas plus , les photos arrivent
comme promis , voici une petite photo de mon installation de brumisation .
fabrication maison nous dirons car j ai récupéré la pompe d une cafetière Senseo qui avait rendu l âme que j ai monté sur une section de 6mm de tuyaux ( diamètre intérieur ) puis raccordé à un réseau de 4mm ( diamètre intérieur ) histoire de faire monter un peu plus la pression au niveau des buses . Buses qui elles sont des buses achetés 2,70€ pièce et modifiés ( buse pour pulvérisateur d insecticide ) .
apres un petit test dans la soirée tout à l air OK , je ferai de nouveaux tests demain dans la journée histoire d y voir plus claire .
la dernière étape de ce projet de construction , sera la pose de le la grille d aération haute sur l espace restant au fond du terra ( espace visible sur la photo ci dessous ) .
j oubliais il me faut aussi finaliser mon minuteur seconde pour les plages de brumisation journalières , mais je vous ferai aussi des photos une fois mon montage fini !
en tout cas j attends comme d habitude vos impressions

Uploaded with
ImageShack.us