Bon après moulte recherches pour trouver un passe-paroie et la scie cloche diamantée qui vas avec, j'ai décidé de ne pas me casser la tête
Dans le coin gauche, quand j'ai acheté le terra il y avait un trou d'environ 12mm, j'ai donc décider de bricoler moi même une sorte de passe-paroie...
La solution parait toute bête et simpliste mais sa marche nickel

les photos vous parleront peut-être plus.
Puis ensuite je me suis attelé a la plaque de verre qui maintiendra les portes ainsi que la grille d'aération
Et enfin j'ai bouché la grille d'aération haute ( mal- placée) avec du plexi et d'y placer des "tuyau" qui seront bien utiles par la suite pour y passer nottament les sondes de températures/ hygrométries ainsi que la prise du chauffage du bassin, de la chute d'eau et enfin d'un tuyau qui sera relié à un humidificateur d'air qui sortira sur le chemin de la cascade. Tout cela sera bien entendu caché dans les plaques de polystirenes et par la MPU.
Pour la prochaine étape, j'hésite entre attaquer le décor ou faire mes aérations hautes sur le dessus du terra...
Bref place aux photos et dites moi ce qui vous en pensez

You do not have the required permissions to view the files attached to this post.