arthur45 wrote:je leur donne des collemboles surtout. Un morceau d'écorce tout les deux jours.
C'est peut être insuffisant ?
nastance wrote:les micros grillons sont très nourrissant mais pas toujours acceptés...
arthur45 wrote:je leur donne des collemboles surtout. Un morceau d'écorce tout les deux jours.
C'est peut être insuffisant ?
" un morceau d'écorce...", ce n'est pas vraiment une unitée de mesure
arthur45 wrote:Je vais leur donner en plus des drosos, par contre pour les vitamines lesquelles choisir ?
vincnet wrote:nastance wrote:les micros grillons sont très nourrissant mais pas toujours acceptés...
moi je n'en donnerais pas a des lamasi panguana en l1 ils sont déjà limite et je pense qu'en l2 ils pourraient déjà être dangereux pour les lamasi
nastance wrote:vincnet wrote:nastance wrote:les micros grillons sont très nourrissant mais pas toujours acceptés...
moi je n'en donnerais pas a des lamasi panguana en l1 ils sont déjà limite et je pense qu'en l2 ils pourraient déjà être dangereux pour les lamasi
Dangereux, en quoi? J'ai encore jamais vu un grillon chassé la dendro! Il faut en mettre régulièrement mais peu. Le seul "danger" que j'ai pu constater, c'est pour les plantes, en grossissant ils s'attaquent aux feuilles...
Et pour "rattraper" des maigrichonnes, c'est quand même bien plus riche que des drosos...
Users browsing this forum: No registered users and 40 guests