Bonjour,
D'abord merci a tous pour vos réponses, je compte m'acheter un terrarium exo terra qui sera plus adaptée pour les dendro, quelle taille est e mieux pour un couple : 60x45x45 ou 45x45x45.
En attendant d'avoir mes sous pour pouvoir me l'acheter je pence preparer mon petit exo terra, qui sera bien planté pour deux semaine le temps d'acheter et d'aménager l'autre. Comme sa je pourrait voir si elle mangent etc...
alors je reviens du taf et je suis crevé... (et ronchon

).
Si j'ai bien compris, tu vas aller t'acheter un exo après avoir tes sous et l'aménager. Ça ça peut être pas mal si tu le modifies en conséquence (les exo-terra c'est pas le top pour les dendros = section recherche tape "exo-terra" et tu auras plein d'exemples), mais c'est quoi l'histoire des 2 semaines pour voir si les grenouilles mangent? Tu les as déjà les grenouilles, si oui c'est pas glop?
Une idée comme ça, un terra à dendrobates ne se fait pas en 2 semaines, ça se mitonne, ça se se câline, ça s'apprivoise (là je m'emporte). Pour un premier terra faut lui laisser le temps de se faire avec toute la vie qu'il faut à l'intérieur. Sincèrement je pense (mais je te le souhaite pas, au moins pas pour tes grenouilles) que tu vas te planter et ça risque de te dégouter des dendros. C'est dommage je trouve, il y avait quelques bases dans ton terra, des bromés, des feuilles au sol, un décor un peu travaillé.
Prend le temps de faire le choses bien et tu apprécieras vraiment ton travail.
Bonne soirée
Yann