logo DendroWorld
logo bourbon nature

Question sur gallerie terra

Amenagement d'un biotope artificiel

Question sur gallerie terra

Unread postby chacmhaal » Mon 20 Feb 2012, 11:42

Salut, je me pose une question,
savez vous comment est faite la galerie des terra de présentation de ENT ou RANA? est-ce un cadre en bois? ou est-ce fait d'une autre matière, car le forex monte plus haut que le terra pour abriter l'éclairage, ... mais le forex est trop souple pour former à lui seul la gallerie, je pose la question pour savoir si il est possible de les modifier un peu pour les adapter.

Merci pour l'info
Image
chacmhaal
Tétard
Tétard

Code postal: 44000

Re: Question sur gallerie terra

Unread postby Tinctol » Mon 20 Feb 2012, 23:00

Les cadres sont faits en verre contre lesquels sont collés des tasseaux de bois dans la partie intérieure.. Ces derniers permettant à la planche (où est fixé l'éclairage) de reposer dessus. Le forex vient ensuite habiller le verre :idea: :wink:
Ne cherche pas à te venger de ton ennemi... Assieds-toi tranquillement sur le bord de la rivière et bientôt, tu verras passer son cadavre...
Tinctol
Fournisseur officiel de DUVEL !
Fournisseur officiel de DUVEL !

Code postal: 0
Re: Question sur gallerie terra

Unread postby chacmhaal » Wed 22 Feb 2012, 23:46

Merci tinctol, je vois (un peu) mieux le principe mais si un membre a un terra de presentation de ent ou rana, ça serai sympa qu'il me mette une photo car j'ai du mal a me rendre compte de la facon dont le tout est monté. En fait je souhaite en modifié un pour mettre une clamp lampe en plus de l'éclairage deja present.
:smt006
Image
chacmhaal
Tétard
Tétard

Code postal: 44000

Return to Terrariums & bricolage