sauf que les grenouilles sa seras pour plus tard, pour l'instant nous allons parler du terrarium ^^ j'espere que vous allez pouvoir m'aider ! car il y a tellement de chose a voir !
donc, je voudrais, non, pardon, je veux un terrarium trèèèès bien planté (avec des vrais plantes hein !) je fait des étude en horticultures alors les plantes en plastique sont une vrais abomination a mes yeux !
est ce qu'une grenouilles peut ce contenté d'un "ramequin" d'eau ou lui faut t'il obligatoirement une partie avec de l'eau ?
quelle matériel faut t'il obligatoirement pour les maintenir ?
j'ai un budget de 100/150€ (hors grenouilles) sa sera sufisant ? pour un petit terrarium
niveau plantes, j'ai vue que beaucoup conseiller les bromeliacées mais je ne suis pas trop fan... je préfere de loin toutes les fougères, clorophitum, lierre éventuellement Pothos, toute ses plantes convienne ? et est ce que c'est possible de remplacer la mousse de foret pr de toute petite plantes gazonante?
la population: bon ok on y est pas encore mais je veux faire mon terrarium par rapport a ses besoin, j'ai vue les dendrobates leucomelias qui sont recommandé pour les débutant mais je préfères amplement les dendrobates azureus, sont telle recommandé pour débuté ? quelles differance avec les leucomelias ?
un terrarium de 45/45/45 serais sufisant pour 2/3 individue ?
Dagoz01 wrote:Pour le choix leucos vs azureus c'est selon ton coup de coeur, moi je suis arrivé sur le forum en disant je veux de l'azu et pour finir après une visite chez un éleveur je suis tomber sous le charme des galactonotus solid orange![]()
(tu les a eu ??)
n'hésite pas à surfer sur le forum tu verras pas d'infos intéressantes ;)
tu es sur de ça???? Perso j'en trouve plein au contraire...
![]()
![]()
![]()
dendro-breizh wrote:Dagoz01 wrote:Pour le choix leucos vs azureus c'est selon ton coup de coeur, moi je suis arrivé sur le forum en disant je veux de l'azu et pour finir après une visite chez un éleveur je suis tomber sous le charme des galactonotus solid orange![]()
(tu les a eu ??) je les avais eu chez un éleveur belge mais il en a plus mais en juin je te tiens au courant toi et Geolliv
n'hésite pas à surfer sur le forum tu verras pas d'infos intéressantes ;)
tu es sur de ça???? Perso j'en trouve plein au contraire...
![]()
![]()
roooooh fautes de frappe tu me cherches Simon !! lol
ficelle wrote:bon je n'est pas pris le terrarium/ aquarium. je vais m'orienter vert un exoterra quoi que ? il existe d'autre "marque" de terra ??? et ques ce qu'il revient moins cher, ce le faire soit meme ou l'acheté ?
merci !
ficelle wrote:il existe d'autre "marque" de terra ???
ficelle wrote:ah super ! dans 100 x 50 x 70 cm on peut en mètre combien a peut près ?
Users browsing this forum: No registered users and 97 guests