logo DendroWorld
logo bourbon nature

Quelque renseignement

Amenagement d'un biotope artificiel

Quelque renseignement

Unread postby dark » Tue 27 Mar 2012, 09:14

Voila voila comme je les noté dans ma présentation, j'ai envie de me lancer dans un terrarium de Dendrobate Azureus

Maintenant j'ai parcouru le forum, j'ai lu pas mal de topic sur la création d'un terra (on va dire que je suis rôder ^^) J'aimerais savoir ou ce procurer en belgique :

• Rockoflex
• Elastopur
• Mousse PU
• Plaques de Xaxim (dans le pire des cas je pourrais mettre du liège, mais parait-il qui ce détériore avec le temps ...)

Voila j’espère que vous pourrez m'aider a trouver les matériaux ou .... bha si quelqu'un veux me faire un terra complet et ensuite me le vendre sa me va aussi lol

Merci.
Nous craignons ce que nos yeux ne peuvent percevoir, et pourtant nous vénérons l'invisible.
dark

Code postal: 0
Re: Quelque renseignement

Unread postby nicocotiers » Tue 27 Mar 2012, 09:22

Le mieux c'est de se déplacer dans les bourses et tu as tout de dispo
Rockoflex/elastopur sont des produits E.N.T (tu peux commander sur leur site ou acheter en bourse quand ils sont présents)

pour la mousse PU, ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage
nicocotiers
Oeuf
Oeuf

Code postal: 0
Re: Quelque renseignement

Unread postby Dagoz01 » Tue 27 Mar 2012, 09:40

nicocotiers wrote:Le mieux c'est de se déplacer dans les bourses et tu as tout de dispo
Rockoflex/elastopur sont des produits E.N.T (tu peux commander sur leur site ou acheter en bourse quand ils sont présents)

pour la mousse PU, ça se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage

hello comme le dit Nicocotiers le top c'est de se déplacer en bourses car tu fais tes achats en direct et donc pas de risques d'oublis dans les commandes ou de commandes abimées dans le transport ( c'est pas général mais cela arrive ).

Sinon tu as Dutch Rana au Pays Bas, Panguana à Genk, ENT en Allemagne voici un lien vers des boites qui font des produits équivalent au rocko/elasto :

http://www.dendrogrove.eu/pages/liens

:smt006
- C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur ...

- Quand on est tout seul, il faut faire attention à ses pensées ; quand on est en groupe, il faut faire attention à ses paroles.
Dagoz01
Grenouille sub adulte
Grenouille sub adulte

Code postal: 59000

Return to Terrariums & bricolage