benj02400 wrote:Je vais metre de la tourbe de coco comme substraet merci beaucoup
Nicky Larson wrote:benj02400 wrote:Je vais metre de la tourbe de coco comme substraet merci beaucoup
c'est soit de la tourbe , soit de la fibre de coco mais pas de la tourbe de coco .....
En fait, c'est de la tourbe et PAS de fibre de coco....![]()
Cette derniere se desagrége trop vite !![]()
tu vas mettre quoi sur ton décor ? il faut vraiment faire ça bien et étanche .....
dendro-breizh wrote:Nicky Larson wrote:benj02400 wrote:Je vais metre de la tourbe de coco comme substraet merci beaucoup
c'est soit de la tourbe , soit de la fibre de coco mais pas de la tourbe de coco .....
En fait, c'est de la tourbe et PAS de fibre de coco....![]()
Cette derniere se desagrége trop vite !![]()
tu vas mettre quoi sur ton décor ? il faut vraiment faire ça bien et étanche .....
dendro-breizh wrote:[quote="Nicky Larson
Je répondais juste sur le terme "tourbe de coco" , pas sur le substrat à employer
Nicky Larson wrote:benj02400 wrote:Je vais metre de la tourbe de coco comme substraet merci beaucoup
schrenki95 wrote:Nicky Larson wrote:benj02400 wrote:Je vais metre de la tourbe de coco comme substraet merci beaucoup
La fibre de coco existe également, et d'un point de vue "préservation de l'environnement", c'est bien meilleure que la tourbe.
schrenki95 wrote:Désolé, c'est un lapsus.
Je voulais parler de "tourbe de coco"
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 117 guests