Bonsoir,
après utilisation de la fonction recherche du site, pas eu d'info utile sur cette espèce.
bien évidement, j'ai fais des recherches sur le net, et j'ai trouvé des indications de taille moyenne, souvent bien différente, mais ce qui me g^ne le plus, ce sont les indications comportementale et de température, l'un parlant de très térrestre, l'autre de grenouille aimant un peu grimper, photo de biotope à l'appuis, des températures à 25 °c max, d'autre à 28°c sans soucis, bref...
Le térra dispose donc de bromeliacée mais aussi de liane, par rapport à certaines vu sur le net.ceci dit...rien n'est définitif, tout peu être changé si nécéssaire.
Si quelqu'un dispose de renseignement viable, vérifié par un collègue ou chez lui, je suis preneur, sinon, je ne prendrais pas de risque et resterais sur de l'Azureus que je maîtrise plus, mais j'aimerais bien tenter un trio de cette espèce, histoire de changer un peu de ce que je faisais par le passé avant d'arrêter les dendrobates.
La seule info cohérente et répétitive concerne leur taille, 40 à 45 mm pour les femelles, 30 à 35 mm pour les mâles...capable de s'attaquer à de petit grillon grillon de taille supérieur à ceux donné pour des locomelas, par exemple.
En espérant que celà aussi ne soit pas soumis à caution...
Sachant qu'il existe divers localités, je précise que je parle de la Ameerega trivittata "brownsberg" du Suriname, en gros, dos noir, double bande verte latérale, patte verte...
Aucune cohabitation de prévue, je ne fais que des térra spécifiques, un térra, une espèce.
Merci d'avance à tous pour vos réponses
Steve