logo DendroWorld
logo bourbon nature

1er question...

Amenagement d'un biotope artificiel

1er question...

Unread postby mini inferno » Wed 01 Aug 2012, 00:00

salut a tous je suis nouveau sur le cite depuis aujourd hui .
voilla j ai un encien terra que je commence a convertir en palu ou il y aurra une partie terrestre humide pour les plantes mais ça j y reviendrai en temps voulu,et une partie aquatique pour mettre quelque neons bleue en fonction des paramettre de l eau une fois le bac planté et rodé.
pour le moment ma question est la suivante:
je vien de finir de mettre ma mousse en bombe pour le decore du fond,une fois seche avec quoi je peu la taillée pour lui donnée forme je sais que le cuter,petite dremel peut le faire mais est ce que je peu aussi au decapeur thermique ?? et avec quoi une fois fini je dois recouvrir la mousse pour faire plus vrais ?? et ou je peu trouvé les produits ??
PS: comme je debute il y aurra d autre questions et aussi des photos depuis le depart
en tous cas vous avez un super cite VRAIMENT.
PATRICE
:) :) :)
mini inferno

Code postal: 78100

Re: 1er question...

Unread postby psykomaz » Wed 01 Aug 2012, 00:04

Salut, le décapeur thermique sur la mousse PU c'est pas top (c'est mon avis) sur le polystirène extrudé ça marche nickel mais sur ma mousse PU un peu moins, taille au cutter y a rien de plus simple (attend bien 24H au moins, voir plus si t'as une grosse épaisseur car si c'est pas sec et que tu taille tu perces les bulles et ça retombe) et fini un petit coup au décapeur pour arrondir un peu les angles si tu veux.
Pour les produit regarde ça viewtopic.php?f=2&t=16788 , tu as d'autres solutions que tu trouveras en parcourant le forum dans les sections de bricolage de terra
psykomaz
Tétard
Tétard

Code postal: 21000

Re: 1er question...

Unread postby mini inferno » Wed 01 Aug 2012, 00:19

ok merci pour ta reponse rapide merci
mini inferno

Code postal: 78100

Return to Terrariums & bricolage