Quelques news en image ! (désolé, qualité iphone...)
Ca a bien poussé ! Pour le coup sur l'image ca ruine un peu tout le relief, mais en vrai ca rend quand même beaucoup mieux ! Les racines des plantes commencent à bien prendre, mais je laisses les " serre cables " blanc d'electricien encore quelques temps, histoire d'être bien sur (Par exemple, la bromé près de la rivières à fait des dizaines et des dizaines de racines sur la paroi alors que d'autres commencent à peine).
J'ai l'impression que la mousse commence à prendre petit à petit (java sur le lit de la rivière haute). Un peu de sphaigne vivante que je n'avais pas enlevé au sol qui a bien verdit et la mousse de kyoto, commandé aux US par spore ne donne pour l'instant pas grand chose, mais il faut laisser le temps au temps !

Une des 3 variétés de misère pourpre qui pousse comme pas possible vient de me faire une fleur

Au centre, une petite pousse de je ne sais pas quoi. J'en ai deux en tout, si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit ...

La seule bromelia posé au sol. J'essaye de faire pousser les racines SUR les branches (style bois mort) ca fera bien naturel

La plante rouge a été mise en epyphyte aussi, elle est juste sous la lumière, recois pas mal d'eau lors des brumisations et commence à faire des racines !

Une des misère pourpre mise en epyphyte. on peut voir que les racines se plaisent !

En dessous, des Utricularia tricolor. elles semblent un peu jaune, je crois qu'elles recoivent un peu trop d'eau, meme si il y a un bon drainage.

Des belles racines de bromelia, briomelia qui semble me préparer un petit rejet

Une de mes deux buses ENT ne marche plus, rien ne sors ou presque, meme après netoyage dans du vinaigre blanc. Impossible de les contacter via le formulaire du site qui est mort, donc si quelqu'un à leur email, ce serait cool .
Sinon, avec les petites pompes à diaphragme de chez ENT, je fais 8 pulvé par jour. Mais combien de temps peut durer une brumi en évitant d'abimer la pompe ? Car j'aimerais brumiser plus longtemps ...
Merci