Manicou wrote:Très chouette tout ça !! Ambiance amazonienne....!![]()
.....Moi je voudrai aussi mettre une ou deux bestioles aquatiques.....mais je n'ai qu'un bassin de 5L couplé à une pompe Eheim 2224 (donc avec un réservoir de 3L en plus soit 8L d'eau au total).....je pensais à mettre soit un betta splendens ....soit une ou deux crevette........tu en pense quoi....?? c'est pas beaucoup comme volume d'eau.....donc j'hésite......!![]()
mais bon avec cette pompe externe...y a moyen que ce soit bien filtré..hein..!!![]()
c'est pas la qualité de l'eau qui pose problème......enfin je pense..!
christian_b wrote:Voici une vidéo que j'ai pubié sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=mCmgo1qfqFg&feature=player_detailpage
A bientôt.
dendro30 wrote:Ton anubias ( 2eme plante en partant de la gauche ) et une plante qui n'aime pas avoir ses racines enterré ( ca les fait pourrir ) , donc il vaut mieux la mettre sur une roche ou une racine .
Si tu préfere c'est une épiphyte aquatique ^^
anolis34 wrote:il y a meme un escargot qu mange les escargot qui envahisse souvent les aquarium et qui mange les plantes.
kal-el wrote:Superbe le terra par contre ton UV est bien un 5.0 pour ton lygo sinon tu va pas le tenir et pour reconnaitre une femelle lygo Wil tu regarde son cou, le cou est ligner que le mâle non
cyr59 wrote:par contre,je trouve que tes auratus n'ont pas la même couleur.(il y en a une qui est plus foncée que les autres,elle est plus jeune...)
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 55 guests