Dkorn13 a écrit :j'aimerais avoir des avis sur l'éclairage...
Au départ je voulais un éclairage 4x40W tcl placé parallèlement a la galerie :
_____ _____
_____ _____
Mais le mec de chez Knopé me conseil plutot un 5x36W placé perpendiculairement a la galerie.
| | | | |
| | | | |
| | | | |
Vous en pensez quoi?
bin pour moi, la méthode du Pelu est meilleure dans le sens où tu peux allumer les néons 1 sur 2 en cas de grosse chaleur.....ou pour simuler un éclaircie ou un après midi ........
Dkorn13 a écrit :J'ai un petit spot a led Hydor H2shOw (2W) qui me reste de mon ancien aqua.
http://www.goldfish.fr/product_info.php?cPath=49_84&products_id=473
S'a éclaire pas mal mais pas trop, je vais testé de le placé dans la galerie, vue que le plafond est en alu sa fait réflecteur, donc c'est a tester.
D'ou vient elle?
Dkorn13 a écrit :Hello le monde,
Bon je vais aller faire un petit tour au roy merlin cette semaine et j'aimerais savoir quel sorte de polystyrène extrudé il fallait, car sur le site il y a plusieurs choix...
- rainuré bouveté
- bord droit
- feuilluré
salut,
si c'est pour isoler une piece, " rainuré bouveté " c'est bien...
Si c'est pour y allez a la cerpette pour faire des decors....on s'en "tape"
![]()
![]()
Et XPS , TOPOX ou URSA
Ce doit des marque..pareil....on s'en "tape", regarde le prix...
parcontre, si c'est pour de l'isolation, il faut que tu regarde a épaisseur équivalente le " R ", c'est le coëficient de chaleur...![]()
Dkorn13 a écrit :Ouais donc tu veux dire que sur tout ça je prend le moins chère?
Par ce que sur le tuto de l'élastopur, il parlais de degré de dureté PS 20 minimum.
Mais sur leur site internet il y a rien de marqué...
Donc si j'ai bien compris, je regarde juste si c'est de l'extrudé et je prend le moins chère?
Enfin si je demande sa, c'est si il en a un qui est plus facile a travailler que les autres.
l'extrudé c'est pas mal, tu peux faire des découpes sans trop en mettre partout , contrairement au polystyrène ....
Dkorn13 a écrit :Merci pour l'info, je vais voir si je peut trouver cette colle facilement, sinon il me reste la mousse pu.
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)