dendro59 a écrit :le prix des histrio arrive, il ne reste plus beaucoup d'Azu ni de rani
aga2222 a écrit :dendro59 a écrit :le prix des histrio arrive, il ne reste plus beaucoup d'Azu ni de rani
il y a des histrionicus ?????
dendro59 a écrit :aga2222 a écrit :dendro59 a écrit :le prix des histrio arrive, il ne reste plus beaucoup d'Azu ni de rani
il y a des histrionicus ?????
regarde ici:
http://dendrogrove.com/phpBB3/viewtopic.php?f=6&t=22301
dendro59 a écrit :le prix des histrio a été mis à jour
kegoyo57 a écrit :c'est raisonnable je trouve quand tu vois le prix de certaines "tares génétiques " crées par l homme sur les serpents ...........
dendro59 a écrit :Le prix de vente se compose pour 50% reversé pour la préservation de 30 % des frais et taxes de douanes et certificats vétérinaire auquel s'ajoute le transport en avion de la ferme d'élevage.
leuco45 a écrit :Les bêtes sont sexées ou pas ?
aga2222 a écrit :J'espère qu'un membre du forum tentera l'expérience . Pour pouvoir suivre sont expérience et peut être avoir dans quelque temps des dispo....
dendro59 a écrit :Excuse moi cédric, j'avais loupé ton post, les bêtes sont séxées par leur éleveurs
gilsdu57 a écrit :J'ai fait les deux pages en long en large et en travers je ne vois pas de histrionicus ! lol
C'est moi qui beug ?
gilsdu57 a écrit :J'ai fait les deux pages en long en large et en travers je ne vois pas de histrionicus ! lol
C'est moi qui beug ?
dendro59 a écrit :Excuse moi cédric, j'avais loupé ton post, les bêtes sont séxées par leur éleveurs
Dendroptile a écrit :dendro59 a écrit :Excuse moi cédric, j'avais loupé ton post, les bêtes sont séxées par leur éleveurs
Tu confirmes dendro59 ?
Parce que quand j'ai contacté Understory, ils m'ont dit que les animaux n'étaient pas sexables puisqu'âgés de seulement 6 mois...
Retour vers Discussion Générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)