gilsdu57 a écrit :Je vous tiendrai au courant.
Merci c'est sympa.
gilsdu57 a écrit :Je vous tiendrai au courant.
gilsdu57 a écrit :Bonjour, je viens de lire ce post entièrement et une question me vient à l'esprit ...
Sikalatex qui n'aime pas l'eau ... alors là je suis méga perplexe lol je suis maçon ! Donc sika latex que ce soit pur pour ajouter de l'adhérence ou mélangé au mortier pour le rendre hydrofuge, une fois sec ça ne bouge pas ! même au jet d'eau ou karcher pour l'enlever il y a un gros soucis !
Donc à mon humble avis votre problème vient uniquement de vos temps de séchage qui est trop court. Lorsqu'il est recouvert il aura du mal à sécher mais laissez le à l'air libre et il ne nécessite que quelques heures pour pouvoir marcher dessus sans problème. Revoyez vos temps de séchage, grattez même une petite partie pour bien vérifier, et après vous ne serez pas déçu
Je pense que le laisser sécher un petit quart d'heure avant de saupoudrer la tourbe vous fera gagner quelques jours de séchage.
Je dois en avoir encore dans le garage je ferai un test sur une plaque de polystyrène avec plusieurs temps de séchage avant tourbage.
Je vous tiendrai au courant.
Retour vers Terrariums & bricolage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invité(s)