je me permets de vous présenter un "nouveau" produit, qui est maintenant disponible plus facilement en france mais déjà utilisé depuis des années aux états unis.
Il s'agit du Herpworms ou larve de Hermetia illucens. Il peut être utilisé comme nourriture principale.
Les vers Herpworms contiennent naturellement 23 à 61 fois plus de calcium que les autres insectes utilisés en terrariophilie.
Les Herpworms sont prêts à être distribués dès la réception. Il n’est pas nécessaire de les nourrir avant de les distribuer à votre reptile.
Les Herpworms conviennent parfaitement à tous les animaux insectivores:oiseaux, poissons, reptiles, amphibiens, petits mammifères…
Les Herpworms sont les insectes ayant la plus grande teneur en calcium, faibles en graisse, ils sont dotés de certaines propriétés antimicrobiennes.
Les Herpworms ont un rapport calcium/phosphore naturellement équilibrée et sont actuellement la seule alimentation vivante riche en calcium disponible sur le marché.
Les Herpworms renforcent les défenses iminitaires et ont une action anti-coccidienne, en effet, les Herpworms contiennent un niveau élevé d'acide laurique qui est un acide gras saturé, connu pour ses excellentes propriétés antimicrobiennes, y compris pour son activité puissante contre les virus, clostridies, protozoaires pathogènes et coccidies. 53% de la graisse des Herpworms est riche en acide laurique.
Avantages des Herpworms
- Pas besoin de les nourrir
- Conservation plusieurs semaines à température ambiante, avant transformation en mouche également comestible.
- Idéale pour un spécimen en croissance, en carence, gravide ou difficile à se nourrir.
- Permet de varier l’alimentation
- Pas de bruit ni odeur
- Très actif avec une forte appétence
Valeurs nutritives:
Protéines 13,9%
Lipides 10,6%
Calcium 1,429%
Phosphore 0,295%
Ratio Ca/P 4,85
Voilà je suppose que je ne peux pas poster de lien vers la boutique mais je me ferai un plaisir de vous y conduire via MP