Pitchoune wrote:J'aurais adoré y aller, mais ce n'est malheureusement pas possible.
Je suis en normandie avec possibilité d'aller en Bretagne. Je ne suis jamais allée à une bourse ou expo de dendrobates donc je ne sais pas comment ça se passe, ni si on peut acquérir des petites bêtes sans réservation, mais si c'est possible, est ce que quelqu'un qui y va passe pas trop loin et pourrait me rapporter un petit couple d'Azureus ?
Pitchoune wrote:et ils m'ont assuré que les dendrobates étaient toutes formellement interdites en France.
Pitchoune wrote:Oui c'est justement la question que j'ai posée dans un autre post et à laquelle tu as eu la gentillesse de répondre. Alors j'attendrai !
Le truc c'est que j'ai peur de ne pas en trouver. Je suis allée dans une animalerie hier dans laquelle ils vendent pas mal de reptiles et batraciens (je précise que c'était pour du matériel), et ils m'ont assuré que les dendrobates étaient toutes formellement interdites en France.
cyr59 wrote:Voilà pour les chanceux qui peuvent se rendre au dendroday demain.
Voici les professionnel présents
- Rana
- Panguana
- Hobbyzoo Anura
- Bromeliën Westermann
- The Frog Factory
- Ben's Jungle
- HCH
- et pour le reste se sera des particuliers qui proposeront leur reproduction.
Bonne bourse et on veut des photos
antoinepro-russe wrote:ben dis donc! sa donne envie cette liste, je ne sais pas encore l’espèce que je vais prendre, pourquoi pas du tinctorius
antoinepro-russe wrote:ben dis donc! sa donne envie cette liste, je ne sais pas encore l’espèce que je vais prendre, pourquoi pas du tinctorius
penny963 wrote:Attention!
Apparement il y a une faute au nom de la rue.
Sauf erreur de ma pars, le nom de la rue est "St-Annalaan" et non pas "St-Annazaal" comme sur l'affiche.
C'est la seule addresse que j'ai trouvé sur Mappy et sur Google map.
penny963 wrote:Oops, autant pour moi.
Users browsing this forum: No registered users and 28 guests