Dagoz01 wrote: j'ai eu un pincement au coeur lorsque j'ai vu les galactos rouges qui étaient bien dodues sniifff mais bon je pouvais pas lol
dendro-breizh wrote:Salut,Dagoz01 wrote: j'ai eu un pincement au coeur lorsque j'ai vu les galactos rouges qui étaient bien dodues sniifff mais bon je pouvais pas lol
A combien qu'elle etait ????
Elle est bien jolie en plus....!
kegoyo57 wrote:c'est moi ou Daniel est flouté sur la photo lol !!!!
cyr59 wrote:Elles étaient à combien les excidobates mysteriosus et qui en proposez?
Les reticulatas etaient de belle taille?
Encore merci pour le retour et les photos
dendroGG wrote:Bonjour a tous,
J'ai eu du mal a trouver la salle st annazal,mais au bout de quelque tour dans Aaslt j'ai trouvé car aucune info sur la direction de cette salle.
C'est la premiere fois que je me déplace en belgique et j 'ai trouvé les gens très acceuillant et très serviable.
Plus petit que Arras,mais un paradis de la grenouille.J'ai fais le tour de la bourse avec un verre à la main.Sympa une bourse/bière!lol
Moi j'ai craqué sur des imitator Jeberos 30€ pieces.
Une super journée après 800km et heureux comme tous.
C'est la premiere fois que je me déplace en belgique et j 'ai trouvé les gens très acceuillant et très serviable
penny963 wrote:De rien Antho, j'ai demandé à ma compagne de les mitrailler de photos pour etre sure d'avoir une bonne, comme je savais que tu y tenais.
antoinepro-russe wrote:exellente bourse !! il y avaient meme des auratus carpaguna!!
antoinepro-russe wrote:antosh
je me souviens plus de son nom
quand tu rentre dans l'expo tu vas a gauche et juste en face du bar, je pense a un professionnel il avait une carte mais j'ai oublier de la prendre,
elle étaient a 75 eur l'unité
Users browsing this forum: No registered users and 40 guests