Salut,
freightliner73 wrote:Salut!!!
Je sais que je vais me faire incendier par certains mais bon...je tente quand même...
Même chez les Bisounours, tous ne sont pas toujours d'accord...
Il faut savoir lire ce qui sera opposé a ton idée et en tirer leçon....le prendre en compte pour réaliser ton projet, que d'autres on réussi a mettre en place...
Mon terra est en cours de renovation, c'est un 80/60/80, comme je ne suis pas pressé
du tout, son etat de fonctionnement optimal sera pour décembre...
au plus tôt....
Et comme le sujet l'indique, je voudrais mettre plusieurs sp dedans...(je précise quand même
que je ne compte pas en mettre 10 non plus) mais deux serai bien, trois vraiment bien, pas plus..
C Yaaa!!!
Ce n'est pas un projet irréalisable....mais il faut prendre quelques précautions...
Et a mon avis, en plus du terra super bien pensé, du terra de secours au cas ou, un minimum d'expérience dans le monde des Dendrobates n'est pas superflu...
Choisir des grenouilles du même secteur géographique est a mes yeux, la moindre des choses, aussi....
Et c'est souvent la que se pose le problème plus qu’ailleurs...
Quand un "mega-neophyte" veut "en metre plein le terra", la, il y a problème et chauffage de plombs...

KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus
jaune galactonotus
orange galactonotus
rouge lepido Rhacodactylus ciliatus