gemato15 wrote:Est-ce que les spécifications vous semblent correctes??
Ca m'a l'air très bien parti !
J'ai déjà une petite question : Quelqu'un à t'il déjà commandé le xaxim en vrac en bidon de 10 l cez ben's jungle? les plaques ne sont pas rectangulaires mais ca coute beacoup moon cher et le rendu peut etre sympa a mon avis.
Tu souhaiterais le mettre sur quoi ? Les plaques sont quand même beaucoup plus pratiques, enfin à voir avec ceux qui ont testé !
geoffroy
J'ai déjà une petite question : Quelqu'un à t'il déjà commandé le xaxim en vrac en bidon de 10 l cez ben's jungle? les plaques ne sont pas rectangulaires mais ca coute beacoup moin cher et le rendu peut etre sympa a mon avis.
Tu souhaiterais le mettre sur quoi ? Les plaques sont quand même beaucoup plus pratiques, enfin à voir avec ceux qui ont testé !
gemato15 wrote:Bonjour à tous,
Voilà je commence l'aventure, j'ai commandé mon terra avec aération bassse de 100cm long sur 60cm de large et 70cm de haut. je l'aurai d'ici 15 jours si tout va bien.
Voilà ce que j'ai prévu pour l'équiper:
éclairage : 2 kits PL de 2x55w.
Pas assez vu la surface et la hauteur, compte plutôt 3 voir 4 kits 2x55w . Les plantes demandent énormément de lumière
brumi : 4 buses avec pompe dans un bac en dessous du terra avec de l'eau osmosée.
Je verrai plutôt 6 buses , une pour chaque coté et 4 en façade
ventilation: 2 ventilo qui tourne en interne pour éviter toute condensation au cas ou (je prefere les installer d'office que de devoir le faire par apres)
Très bonne idée, tu as de multiples exemples sur le forum
chauffage: systeme aquariophile dans le coté bassin à coté d'une pompe pour une petite cascade avec trappe d'acces comme dans un post que j'ai lu (je ne sais plus qui, désolé)
ps: Il fait toujours entre 20 et 22° chez moi.
Bonne idée, pense surtout à l'accessibilité en cas de remplacement
décor : systeme rockoflex-elastopur avec structure en MPU et polystryrene extrudé .
le tout recouvert de xaxim et le reste des vitres recouvert de plaques de xaxim.
donc voilà pour l'instant, je commande tout ca a gauche et a droite et je poste l'avancée des travaux une fois le terra arrivé.
Est-ce que les spécifications vous semblent correctes??
J'ai déjà une petite question : Quelqu'un à t'il déjà commandé le xaxim en vrac en bidon de 10 l cez ben's jungle? les plaques ne sont pas rectangulaires mais ca coute beacoup moon cher et le rendu peut etre sympa a mon avis.
Je suis ouvert à tous les commentaire bien sur, je vous demande votre avis avant de commencer pour pouvoir encore changer de plan au cas ou.
merci d'avance à tous.
Au plaisir de vous lire.
geoffroy
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 101 guests