Kribbi wrote:Salut,
le livre est-il sorti ?
merci
golofa wrote:J’espère avoir répondu à vos interrogations pour vous faire patienter mais tous les détails techniques, qui ne peuvent être résumés en quelques lignes, seront dans le livre. Je vous confirme la publication pour Septembre 2013, temps malheureusement nécessaire pour finaliser l'écriture, mise en page, tirage, publi etc... Il va falloir être patient
benoitk wrote:quand je vois ce terra....OH NON DE .... ! c'est tout simplement IMPRESSIONNANT ET SUBLIME!
![]()
j'en reste sans voix!![]()
En tout cas, moi aussi j'attend avec impatience la sortie du livre!
moi qui reve de me lancer ...et bien je crois que cette fois-ci, c'est bon!![]()
çà mettra le temps qu'il faudra mais je saute à pieds joints dans l'aventure!![]()
Golofa ,comment dire...un artiste tout simplement!
dendro aka bates" wrote:Bonjour Golofa,
Juste une petite question en attendant ton ouvrage, les blocs de tourbe au sol et les racines sont ils juste posés sur le sable ou bien collé?
En attendant ta réponse, je te dit juste félicitation pour ton décors...
ced06480 wrote:tu la peut être mentionner avant mais au prés de quel maison d’édition on pourra se procurer ton livre?
comme ça je pourrai le commander chez le libraire du coin!!! ^^
golofa wrote:dendro aka bates" wrote:Bonjour Golofa,
Juste une petite question en attendant ton ouvrage, les blocs de tourbe au sol et les racines sont ils juste posés sur le sable ou bien collé?
En attendant ta réponse, je te dit juste félicitation pour ton décors...
Bonjour dendro aka bates,
Je te remercie pour tes compliments![]()
Pour te répondre simplement, non il ne faut rien coller et il est préférable de les poser directement sur le verre puis de mettre le sable autour. Il est juste impératif de les laisser immergées plusieurs heures pour éviter que ça flotte à l'addition d'eau!
Je te conseille tout de même d'attendre la sortie du livre le 3 Octobre pour avoir tous les détails car de mauvaises informations circulent, à commencer par le type de tourbe qui n'est pas celui indiqué par un membre du forum dans un autre sujet que tu as ouvert à ce propos. La "soft" est requise et non la "solid"! Attention!
Bon courage.
dendro aka bates wrote:Ok merci pour tes lumières Golofa...j’attends justement avec impatience la sortit de ton ouvrage et je suis du genre à me documenter de manière intensive avant d'entreprendre quoi que se soit c'est pour cela que je tes sollicité
J’espère avoir tes commentaires et remarque sur mon prochain projet que je posterai d'ici la fin de l'année.
Merci encore de tes précieuses infos.
dendro-breizh wrote: Mais je suis né en Février....J 'dis ça comme ça.....
![]()
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 22 guests