bonjour a tous
j ai des grillons non consommés dans mes terra qui deviennent trop gros pour mes grenouilles avez vous une astuces pour les enlever ?
merci de vos conseils
Amazo 60 wrote:Tu prends une petite bouteille d'eau que tu coupes en deux. Tu emboites la partie du haut en inversant pour former un entonnoir. Au fond tu mets quelques croquettes à chien. Le soir tu déposes le piège. Puis normalement tu récupères le lendemain et tu devrais trouver quelques grillons. Opération a renouveler plusieurs jours.
Voilou
Amazo 60 wrote:Tu prends une petite bouteille d'eau que tu coupes en deux. Tu emboites la partie du haut en inversant pour former un entonnoir. Au fond tu mets quelques croquettes à chien. Le soir tu déposes le piège. Puis normalement tu récupères le lendemain et tu devrais trouver quelques grillons. Opération a renouveler plusieurs jours.
Voilou
hubione wrote:j'ai eu la blague il n'y a pas longtemps, et j'ai chassé pendant 2 jours, ils se planquaient dans les zones sèches du terra.
interstice entre le fond et le liège, accessible par le haut du terra
un peu de RFB décollé tout en haut et pas arrosé.
J'en ai chopé trois que je n'avais fait qu'entendre. je ne les avait pas vu avant.
hub
freightliner73 wrote:Une bonne bombe insecticide....Mouhahaha ===>ok, je sort...
Return to Terrariums & bricolage
Users browsing this forum: No registered users and 65 guests