ouaouaron wrote:Quelques observations: Tu dois mettre tes têtards dans un bac incliné, SEULEMENT APRÈS la sortie des pattes AVANT (Je vois un têtard qui n'a pas de pattes dans un bac incliné...)Le bac incliné ne sert que pour l'atterrissage.
Comme dit si bien Stef, dès que tu vois les pattes avant, tu cesses de nourrir, ils vont résorber leur queue en guise de nourriture.
Il y a trop d'eau dans tes bacs inclinés: moitié d'eau, moitié de sec (humide) On peut élever un têtard dans un dé à coudre, mes pumilios le savent bien. Mais ce n'est pas pour cela que tu perds des têtards, je retrouve très souvent, par manque de temps et parce que je ne m'en suis pas occupé, des grenouillettes parfaitement formées sur les bords de mes gobelets. Elles se sont débrouillées toutes seules!!!
Ne nourris pas trop tes têtards, cela pollue l'eau. Mieux vaut un têtard affamé qu'un têtard qui flotte le ventre en l'air...
Et enfin, que fais-tu des excellents conseils du vieux tonton Bernardo? Utilise des feuilles de chêne dans tes bacs! tu n'auras ainsi que peu de problèmes d'eau.
Bernard.
Stef84 wrote:Fin Nourrir a la sortie des pattes avant
T as teste tes paramètres d eau
bonsoir
oui les parametres sont testé et aucun pic relevé.
Détail plus la manière que tu fais depuis le départ de la mise a l eau des tetards
http://www.tiendanimal.fr/terra-feeding-dish-nourriture-pour-terrariums-p-573.html?LGWCODE=573A9A45;67318;4011&gclid=COvfkrmb-7sCFSMewwod5F4Afw
cyr59 wrote:Moi ,j'utilise de l'eau du robinet sans soucis .il faut juste laisser l'eau reposer 48heures avant utilisation.
vinc wrote:non, en fait j'ai peur qu'il y ai pas assez d'eau, combien de cm mettre +-?
Users browsing this forum: No registered users and 12 guests