Bonjour messieurs,
Avant toutes choses, je suis désolé pour l'attente inteeeeeeerminable de la sortie du sps, c'est bien évidement contre ma volonté et je préfèrerai savoir le produit entre vos mains créatives !!
En fait le problème est ailleurs.
Comme vous l'aurez sans doute compris l'un des avantages du SPS est qu'il est essentiellement composé de tourbe, malheureusement pour moi, la saison de récolte en tourbière s'est terminée il y a quelques mois de cela.
Du coup mon fournisseur m'a avoué qu'actuellement il ne restait que les "restes" de tourbe de l'année de récolte.
Cette tourbe ne répond pas aux critères de qualité que je me suis imposé, je préfère donc attendre la prochaine saison de récolte qui débutera début juin.
Avec cette tourbe de super qualité je serai plus à même de vous proposer un produit au top et qui respecte ma charte de qualité !
Je suis désolé aussi pour mon manque de présence sur le forum, mais j'ai encore mon travail dans l'aéronautique à gérer et le temps que j'ai de libre je le consacre entre autre à résoudre les problèmes "techniques" lié à la commercialisation du SPS. ( site, gestion fournisseur, packaging, etc )
Mais rassurez vous une fois ces problèmes résolues je serai plus à même de vous consacrer du temps

En attendant je ne peux que vous demander d'être patient, le SPS existe vraiment et vous pourrez prochainement l'utiliser pour faire de beau terrarium, c'est promis !!
Bonne soirée
SeB92160