Bon ...ben j' ouvre le bal .. Moi j' aime beaucoup les ameeraga De belles photo !! la j' en vois quelques unes qui bougent toutes seules , ha Pu.... j' ai du forcer sur la boisson qui pétille En tout cas Merci pour les photos Au début , j' aimais bien les terra très plantés , luxuriants, maintenant je suis plus rationnel , pi avec mon grand age !! je vois mieux mais grenouilles aussi Merci
slt jeremy B moi perso tes terra sont tres bien , bien planté , bien que je soit plutôt pour les ranitomayas , d'ailleur tes panganas sont superbe les autres aussi pour couronner le tout tu as des pontes donc tout se petit monde se porte bien bonne continuation et bon courage
Qu'est-ce que je disais !! Y a pas que moi qui a forcer sur la boisson a bulles!! hein ... Seb Et pendant que j' y suis , effectivement de belles bêtes , des oeufs ( pas de caviar ) des tetards, des grenouilles et de bien jolis terra
Merci pour les commentaires! Je suis plus attiré par les ranitomeya et ameerega mais bon j'ai quand même quelques grosses espèces en projet ... Et comme j'ai encore 1 ou 2 terrariums (enfin 7 ) qui tournent à vide, je vais bien réussir à craquer sur certaines nouvelles espèces! Jérémie
Dendrobates. Ranitomeya. Epipedobates. Hyloxalus. Et pas mal d'autres animaux...
jejevly wrote:Du coup, tu as encore des ameerega ??? Et tes 7 terrariums qui tournaient à vide, sont ils pleins ???
Ameerega? Non, plus pour l'instant... Mais j'en reprendrais plus tard. Certains des nouveaux terrariums ont des nouveaux locataires (Bébés et pumilio "San Cristobal"), d'autres tournent encore ou sont en train d'être refait à cause d'une invasion de pince-oreilles qui abîmait les décors...
Dendrobates. Ranitomeya. Epipedobates. Hyloxalus. Et pas mal d'autres animaux...