Salut,
[quote="anolis34
Je me demande comment des parents font quand ils ont des enfants en bas âge qui crient et hurlent. Les ont ils enfermés à la cave ? Ta question se rapproche de la mienne non ? [/quote]
Heu d'abord, qui t'a parlé de mon enfance ???,
Et j'n'etais vraiment si bruillant....
Si ta demarche de bien te renseigner avant d'adopter des Dendrobates est tout a fait louable...
(
Dans le sens de louanges,
n'allez pas me demander le prix de la location....
)
Tu as tendance a reposer la même question jusqu'a obtention de
LA réponse que tu attend...
Comme dans toutes choses nouvelles, il y a, dans le monde de la Dendro, une part d'inconnu...
Certaines données dépendent de chaque éleveur, sa façon de vivre, son logement, sa tolérance, sa façon de lire et intépréter les diférents posts qui traites quasi tous les aspects de la maintenance des Dendrobates sur " le plus ancien forum des Dendro et Mantelas "......
Le terra en verre, c'est deja un point positif....

j'ai bien cru que tu allé le faire en bois....

KENAVO ! DENDRO-BREIZH !
"Komzit Brezhoneg gant ho bugale..!"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Attention! Ce texte peut contenir du 1° degré, du 2° degré voir même de l'humour!(parfois noir)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
galactonotus
jaune galactonotus
orange galactonotus
rouge lepido Rhacodactylus ciliatus