par furax » Mer 08 Oct 2014, 16:16
Ok donc dans la galerie, je ne m'en rappelais plus.
Finalement ma journée va peut être changé donc pas sur que je sois de découché.
Et oui la repro me dis bien, ça me manque depuis que ma femelle Phelsuma nous a quitté.
Pour les grenouilles, ce sera surement pour le début d'année prochaine, j'aimerai avoir un terra qui tourne vraiment nickel.
Pour l'instant je suis en train d'essayer plusieurs placement pour mes plaques chauffantes voir ce qu'il en ressort.
J'en ai mis une en dessous du terra et l'autre sur la parois du fond tout en bas. Ca devrait réussir à chauffer l'eau.
Actuellement le ventilateur qui me servira à extraire l'air chaud est monté en intracteur et ce met en route 15min/h, dès qu'il ce met en route, la chaleur monte à 24°C mais redescend car l'air intracté n'est cas 20°C.
Je me dis que dès que j'aurai un petit ventilateur dans ma galerie, je ne devrai plus avoir trop de soucis de température la journée, mais peut être encore la nuit.
J'ai déjà une petite idée de comment placer un câble chauffant dans la galerie qui ferait plusieurs fois le tour avec plaque de plexi pour le cloisonner afin de pouvoir garder mon mylar pour reflet de la lumière.