Je me permet de créer ce post pour avoir vos retours d'expérience sur vos morphs d'auratus et leur comportement, craintif ou pas ?
Je m'explique, j'ai créé 4 nouveaux terrariums afin qu'ils soient bien lancés pour le mois de Juin quand j'irai à Hamm.
Au début je voulais me réorienter sur de la pumis, mais remplir 4 terras de pumilios je pense que ca va me faire un peu cher.
J'ai actuellement un trio reproducteur d'auratus bronzes mais je les trouve très très craintives.
J'aimerai me lancer dans une nouvelle morph d'auratus voir deux mais je veux avant, avoir vos avis pour choisir au mieux une morph pas trop craintive.
J'ai aussi un terra de 100x50x50 a "remplir" de jolie grenouilles, j'avais des azus auparavant à l'intérieur, mais je préfère les mettre en couple voir trio maintenant, les gros groupes ca foire toujours chez moi, donc pourquoi pas un groupe de 4/5 auratus dedans

Et en grande espèces, à part de l'auratus je vois pas trop, étant donné la legislation sur la tinctos à mon grand désarroi...
Bonne aprème !!