Après avoir mis une couche de silicone pour aquarium sur les différents endroits suspects et après 36 h de séchage cela n'a.... rien changé...

Toujours une perte de 150 Ml d'eau par heure. Je vais continuer à essayer de siliconer pour trouver les failles. Je ne lâcherais pas l'affaire lol.
Sinon j'ai pensé à une méthode alternative. Si j'ai 3 buses de brumi qui tournent 4x1 min par jour cela me mettrait 0.6 L d'eau dans le terra avec une conso de 0.05 L par buse par minute. Pensez vous que cette consommation d'eau est réelle ou avez vous d'autres consommations d'eau par vos buses ?
Comme cela je gère la cascade en alternance une heure sur deux pendant 8 h ( soit 4 h de marche pour une perte de 0.6 L ) et mes buses qui me remettent de l'eau dans le terra et une partie arrivera dans la cascade. Comme cela j'aurais peut etre une perte sèche de 400 ml par jour sur 4 h de fonctionnement discontinue.
Pour le moment mon hygro est a 70 % constament et ma température au sol a 25 ° et en hauteur a 25-26 °. J'ai une forte évaporation d'eau dans mes billes d'argiles dû au cable chauffant je pense